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Commandes MJ Mangos.

 
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Auteur Message
<Admin>Embuscade
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 40

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:45 (2008)    Sujet du message: Commandes MJ Mangos. Répondre en citant

Salut,

aient moi même été MJ sur un serveur (co-fondateur
) je me permet de te dresser la liste de ceux que j'ai utilisé!

(un petit copier/coller de ma base de donnée personnelle en cas d'oubli ou pour les nouveau MJ a formé...)


Attention : cette base de donnée n'a plus été utilisée depuis 3 à 4 mois. il se peut qu'il faille que je fasse quelques mise aux points.

et aussi, ceci ne concerne QUE MANGOS car avec l'émulateur ANTRIX, d'autres commandes s'appliquent!
_____

.announce <Message> Envoie un message global visible par tous les joueurs connectés.

.gmoff Enleve le préfixe <GM> sur votre personnage.
.gmon mets le préfixe <GM> sur votre personnage.

.goname <Nom du joueur> Se teleporte au joueur désigné. Soit en tapant le nom, soit en cliquant sur le portrait du joueur après s'être mis en groupe avec lui.

.gps Affiche les informations de position de joueur ou de la créature selectionné. Ces informations sont exprimés selon les axes X, Y, Z et son orientation.


.modify hp <value> Modifie la valeur de différents paramètres. Utilisez la commande "modify parameter" pour obtenir une aide détaillé sur le parametre voulu.||Les paramètres pouvant être utilisés avec cette commande sont hp, mana, rage, energy, gold, level, speed, swim, scale, bwalk, aspeed

.modify aspeed <Valeur> Modifie tous les paramètres de vitesse de la cible - course,nage,course à reculons - du joueur selectionné. Si aucun joueur n'est selectionné, modifie votre vitesse.|| speed valeur comprise entre 0 et 50.

.modify bwalk <Valeur> Modifie la vitesse de déplacement du joueur en marche arriere. Si aucun joueur sélectionné, modifie votre vitesse.|| speed valeur comprise entre 0 et 50.

.modify energy <Value>Modifie l'energie du joueur selectionné. Si aucun joueur sélectionné, modifie votre energie.

.modify gold <Value> Ajouter ou retirer de l'argent au joueur selectionné. Si aucun joueur sélectionné, modifie votre argent.|| gold cette valeur peut etre négative afin d'enlever de l'argent à un joueur. Commande Similaire : .money<Value>

.modify hp <Valeur> Modifie le hp du joueur selectionné. Si aucun joueur sélectionné, modifie votre hp.

.modify mana <Valeur> Modifie le mana du joueur selectionné. Si aucun joueur sélectionné, modifie votre mana.

.modify rage <Valeur> Modifie la rage du joueur selectionné. Si aucun joueur sélectionné, modifie votre rage.

.modify scale <Valeur> Modifie l'echelle (taille) du joueur selectionné. Si aucun joueur sélectionné, modifie votre echelle.||Valeur de 1 à 3.

.modify speed <Valeur> Modifie la vitesse de course du joueur selectionné. Si aucun joueur sélectionné, modifie votre vitesse.|| speed valeur comprise entre 0 et 50. Ou 1a 10 pour la version 2.0.1

.modify spell <Valeur>

.modify swim <Valeur> Modifie la vitesse de nage du joueur selectionné. Si aucun joueur sélectionné, modifie votre vitesse de nage.|| speed valeur comprise entre 0 et 50.

.namego <Nom> Téléporte un joueur à vous. Soit en tapant le nom, soit en cliquant sur le portrait du joueur après s'être mis en groupe avec lui.


.recall <Place> Se téléporter dans différentes villes à travers le monde. $place indique le point d'arrivée.||Les lieux selectionnables sont entre autres sunr, thun, cross, ogri, neth, thel, storm, iron, under, darr, et gm.

.taxicheat <Valeur> Affiche ou masque tous les itinéraires connus du joueur selectionné. Si aucun joueur selectionné, affiche ou masque tous les itinéraires connus par vous même.||Indiquer la valeur "flag 1" pour l'affichage, "flag 0" pour tout masquer.

.goobject <Lieu> Téleporte votre personnage à un objet du jeu dont la liste est consultable dans guid object_guid

.whispers <on|off> Active(on) ou désactive(off) le chuchotement à MJ. Pour configurer par défault, modifiez dans mangosd.conf.




**** Maître Jeu commands (Level 2) ****




.addmove Ajoute le point où vous vous trouvez en waypoint (point de passage) à la créature selectionnée.

.addspw <IDValue> Spawn une créature dont le numéro peut être trouvé dans la table creatureid.

.changelevel <Valeur> Change le level de la créature selectionnée.||#level cette valeur peut aller de 1 à 63.

.delete Efface la créature selectionnée du monde.

.delticket <all|num|character_name> Efface les tickets "all" pour tous ceux du serveur, "character_name" pour effacer les tickets du personnage choisi, "num" pour effacer le ticket N° num.

.demorph Demorph le joueur selectionné.

.displayid <IDValue> Change l'apparence de la créature selectionnée par l'apparence de la créature N° #displayid.

.factionid <IDValue> Règle la faction de la créature selectionnée.

.guid Affiche la GUID du joueur ou NPC selectionné.

.item<amount|guid> Ajoute la valeur donnée amount de l'item dont le numéro base de donnée est guid au vendeur selectionné.

.itemrmv <guid> Enleve l'item donné d'apres le N° de GUID guid du vendeur selectionné.

.kick<Nom du Joueur> Kick le joueur dont le nom à été renseigné du jeu.

.name <Nom> Change le nom de la créature selectionnée ou du joueur. Commande désactivée.

.npcflag <Valeur> Règle le flag du PNJ sélectionné.

.prog Vous téléporte sur l'ile des programmeurs.

.run <Valeur> Active ou désactive le mouvement de course de la créature selectionnée.||Mettre la valeur du flag à 1 pour activation, mettre la valeur à flag 0 pour désactiver la course.

.gocreature <IDValue> . Vous téléporte à la créature dont la GUID est donnée dans la table creature_guid.





**** Administrator commands (Level 3) ****




.addgrave Ajoute un cimetiere à l'endroit où vous vous trouvez.

.additem <IDValue> Ajoute un item désigné (itemid) à votre inventaire.

.addsh Ajoute un spirit healer à l'endroit où vous vous trouvez.

.anim <IDValue> Joue par votre personnage l'emote emoteid.

.aura <IDValue> Ajoute l'aura du sort spellid à votre personnage.

.bank Montre votre inventaire de banque.

.createguild <Nom de la guilde><Nom du leader> Créer une guilde du nom GuildName dont le chef sera GuildLeaderName (entrer le nom du joueur).

.die Tue le joueur sélectionné. Si aucun joueur sélectionné, tue votre personnage.

.explorecheat <Valeur> Affiche ou cache les cartes connues du joueur selectionné. Si aucun joueur ciblé, affiche ou cache vos cartes.||Indiquer une valeur de flag 1 pour affichage ou 0 pour masquage.

.gameobject <IDValue> Ajoute au monde un objet correspondant à la table de données id à l'endroit où vous vous trouvez.

.go <position_x|position_y|position_z> Vous téléporte aux coordonnées renseignées.

.learn <Valeur> Vous apprends le sort renseigné. Si vous voulez apprendre tous les sorts par défaut des GM, utilisez la commande .learn all . Si vous voulez apprendre tous les sorts spécifiques à votre classe, tappez .learn all_myclass

.learnsk <IDValue> Apprendre la compétence N° skill au niveau level sur un maximum de max au joueur selectionné. Si aucun joueur ciblé, vous apprends la compétence.

.levelup <LevelValue> Augmente le nombre de level du joueur selectionné du nombre de levels. Si le #nombredelevels n'est pas renseigné, ajoute par défaut un seul level. Si aucun joueur selectionné, augmente votre level.

.linkgrave Lien vers le cimetière de votre zone. Le fantome du personnage est téléporté apres être mort au cimetière le plus pret du lien de la zone. Pour que les fantomes dans les instance soient téléporté vers le cimetière le plus proche.

.loadscripts Recharge la librairie de scripts, utile si un changement à été effectué pendant que le serveur était en marche.

.neargrave<any|alliance|horde> Recherche le cimetière le plus proche de la zone, ou uniquement pour les fantomes de l'alliance ou de la horde any|alliance|horde

.morph<IDValue> Morph votre personnage et lui donne l'apparence de displayid.

.NewMail <Message> Envoie un mail et une notification.
.npcinfo Affiche une liste d'infos pour la créature selectionnée.||Cette liste inclut :;- GUID, Faction, NPC flags, Entry ID, Model ID,;- Level,;- Health (current/maximum),;- Field flags, dynamic flags, faction template, ;- Position informatio

.object <IDValue> Ajoute une boite aux lettres de forme displayid à l'endroit où vous vous trouvez. Si save est réglé sur 'true', sauvegarde l'objet dans la base de données.

.revive Ressucite le joueur selectionné. Si aucun joueur ciblé, vous ressucite.

.security <Name|Level> Regle le niveau de sécurité du joueur name au rang level.||La valeur du level s'exprime de 0 à 5.

.setvalue <field|value isInt> Règle le champ field de la créature selectionnée à la valeur value. Si aucune créature ciblée, modifie votre champ.||Utiliser une valeur isInt de 1 si value est un intégré.

.showarea <areaid> Revele la zone areaid du joueur selectionné. Si aucun joueur ciblé, revele votre zone.

.addspw ids creature ..... faire venir d créature vers vous

[b].unlearn <startspell | endspell> Fait oublier les sorts compris entre le level startspell et endspell. Si aucun endspell est renseigné, désapprends completement le sort startspell.

.unlearnsk <parameter> Désapprends la compétence #parameter du joueur sélectionné. Si aucun joueur selectionné, vous désapprends la compétence.

.update <field | value> Mettre à jour par la valeur #value le champ field du joueur ou de la créature selectionné.||Si aucune value n'est renseignée, affiche le contenu du champ field.

.worldport <continent position_x position_y position_z> Vous téléporte aux coordonnées rensignées du continent selectionnée

.additemset <IDValue> Ajoute le pack d'items #setID dans le sac du joueur selectionné, si aucune cible désigné, pack ajouté à votre personnage.

.shutdown <SecondeValue> Ferme le serveur dans seconds

.cshutdown Annuler la fermeture du serveur.

.maxskill Regle toutes les compétences du joueur selectionné à leur valeur maximale pour son lvl en cours.

.targetobject Utiliser cette commande pour cibler un objet. Cette commande vous permettra de voir les infos relatives à cet objet comme son GUID et son ObjectID


.delobject <Valeur> Pour effacer l'objet de la base de données.





Sort et Compétences

Ambidextrie (passif)
.learn 674

GM
.learn 5 => toucher mortel
.learn 11 => Eclair de givre
.learn 45 => choc martial
.learn .learn 5697 => respiration 10min

Arme à distance


Arc
.learn 264
.learnsk 45 300 300
.learn 2480

Arme à feu
.learn 266
.learnsk 46 300 300
.learn 7918

Baguette
.learn 5009
.learnsk 228 300 300
.learn 5019

Arbalete
.learn 5011
.learnsk 226 300 300
.learn 7919

Arme de jet
.learn 2567
.learnsk 176 300 300
.learn 2764

Tirer /Peut être non implanté\
.shoot

Tir Automatique /Peut être non implanté\
.autoshoot

Armures

Tissu
.learn 9078
.learnsk 415 1 1

Cuir
.learn 9077
.learnsk 414 1 1

Maille
.learn 8737
.learnsk 413 1 1

Plate
.learn 750
.learnsk 293 1 1

Bouclier
.learn 9116
.learnsk 433 300 300
.learn 107
.learnsk 95 300 300

Armes au corps à corps

Main nue
.learn 203
.learnsk 162 300 300

Masse à 1 main
.learn 198
.learnsk 54 300 300

Masse à 2 mains
.learn 199
.learnsk 160 300 300

Hache à 1 main
.learn 196
.learnsk 44 300 300

Hache à 2 mains
.learn 197
.learnsk 172 300 300

Dague
.learn 1180
.learnsk 173 300 300

Arme de pugilat
.learn 15590
.learnsk 473 300 300

Baton
.learn 227
.learnsk 136 300 300

Epée à 1 main
.learn 201
.learnsk 43 300 300

Epée à 2 mains
.learn 202
.learnsk 55 300 300

Arme d’hast
.learn 200
.learnsk 229 300 300

arbalete
.learnsk 226 300 300

arc
.learn 264
.learnsk 45 300 300

arme a feu
.learn 266
.learnsk 46 300 300

Professions

Herboriste

.learn 2372 (Apprenti)
.learn 2373 (Compagnon)
.learn 3571 (Expert)
.learn 11994 (Artisan)
.setsk 182 300 300

Mineur

.learn 2575 (Apprenti)
.learn 2576 (Compagnon)
.learn 3564 (Expert)
.learn 10248 (Artisan)
.setsk 186 300 300

Dépeceur

.learn 8615 (Apprenti)
.learn 8619 (Compagnon)
.learn 8620 (Expert)
.learn 10769 (Artisan)
.setsk 393 300 300

Alchemiste

.learn 2275 (Apprenti)
.learn 3101 (Compagnon)
.learn 3464 (Expert)
.learn 11611 (Artisan)
.setsk 171 300 300

Forgeron

.learn 2020 (Apprenti)
.learn 2021 (Compagnon)
.learn 3539 (Expert)
.learn 9785 (Artisan)
.setsk 164 300 300

Ingénieur

.learn 4036 (Apprenti)
.learn 4037 (Compagnon)
.learn 4038 (Expert)
.learn 12656 (Artisan)
.setsk 202 300 300

Enchanteur

.learn 7411 (Apprenti)
.learn 7412 (Compagnon)
.learn 7413 (Expert)
.learn 13920 (Artisan)
.setsk 333 300 300

Travail du Cuir

.setsk 165 300 300

Tailleur

.setsk 197 300 300

Cuisinier

.setsk 185 300 300

Couturier

.setsk 197 300 300

Pecheur

.setsk 356 300 300


Langues

Vous pouvez utilisez la commande suivante qui vous permet d'apprendre toute les langues d'un seul coup, seulement, il faut appliquer cette commande dès la création de votre personnage, avant de faire tout autre commande.

Apprendre toute les langues
.learn all_lang

Commun
.learn 668
.learnsk 98 300 300

Orc
.learn 669
.learnsk 109 300 300

Bas-Parler (Mort-Vivant )
.learn 17737
.learnsk 673 300 300

Troll
.learn 7341
.learnsk 315 300 300

Taurahe (Tauren)
.learn 670
.learnsk 115 300 300

Darnassien (Elf)
.learn 671
.learnsk 113 300 300

Nain
.learn 672
.learnsk 111 300 300

Gnome
.learn 7340
.learn 313 300 300


Vous pouvez comprendre les 8 langues, mais vous ne pouvez en parlez que 7.

Montures

Monte de Cheval(Equitation)
.learn 6743
.additem 2411 (Bride d'Etalon Noir - Niveau 40)
.additem 2413 (Palomino - Niveau 40)
.additem 2414 (Bride de Pinto - Niveau 40)
.additem 2415 (Etalon Blanc - Niveau 40)
.additem 5655 (BJumeant Baie - Niveau 40)
.additem 5656 (Bride de Cheval Brun - Niveau 40)
.additem 12353 (Bride d'Etalon Blanc - Niveau 60)
.additem 12354 (Bride de Palomino - Niveau 60)
.additem 18778 (Palefroi Blanc Rapide - Niveau 60)
.additem 18776 (Palommino Rapide - Niveau 60)

Monte de Bélier
.learn 6744
.additem 5864 (Bélier Gris - Niveaux 40)
.additem 5872 (Bélier Brun - Niveaux 40)
.additem 5873 (Bélier Blanc - Niveaux 40)
.additem 5874 (Bélier Noir - Niveaux 40)
.additem 5864 (Bélier Gris - Niveau 40)
.additem 5872 (Bélier Brun - Niveau 40)
.additem 5873 (Bélier Blanc - Niveau 40)
.additem 5874 (Bélier Noir - Niveau 40)
.additem 5875 (Bélier Bleu - Niveau 40)
.additem 13328 (Bélier Noir - Niveaux 60)
.additem 13329 (Bélier Blanc - Niveaux 60)
.additem 18785 (Bélier blanc Rapide - Niveau 60)
.additem 18786 (Bélier Brun Rapide - Niveau 60)

Monte de Tigre
.learn 6745
.additem 8627 (Rênes de Sabres-de-Nuit - Niveau 40)
.additem 8629 (Rênes de Sabres-de-Nuit rayé - Niveau 40)
.additem 8632 (Rênes de Sabre-de-Givre Tacheté - Niveau 40)
.additem 8631 (Rênes de Tigre à Dent de Sable Blanc rayé - Niveau 40)
.additem 18766 (Rênes de Dents de Sabre Blanc Rapide - Niveau 60)
.additem 18767 (Rênes de Dents de Sabre des Brumes Rapide - Niveau 60)
.additem 18902 (Rênes de Dents de Sabre des Tempêtes Rapide - Niveau 60)
.additem 12302 (Rênes de Sabre-de-Givre - Niveau 60)
.additem 12303 (Rênes de Sabre-de-Nuit - Niveau 60)

Monte de Loup
.learn 6746
.learn 3363 (Sort invocation d'un Loup Noir)
.additem 1132 (Corne du Loup des Bois - Niveau 40)
.additem 5663 (Corne du Loup rouge - Niveau 40)
.additem 5665 (Corne du Loup Sauvage - Niveau 40)
.additem 5668 (Corne du Loup Brun - Niveau 40)
.additem 12330 (Corne du Loup rouge - Niveau 60)
.additem 12351 (Corne du Loup Arctique - Niveau 60)
.additem 5875 (Bélier Bleu)

Monte de Raptor
.learn 10863
.additem 8588 (Sifflet de Raptor Emeraude - Niveau 40)
.additem 8591 (Sifflet de Raptor Turquoise - Niveau 40)
.additem 8592 (Sifflet de Raptor Violet - Niveau 40)
.additem 8586 (Sifflet de Raptor Rouge - Niveaux 60)
.additem 13317 (Sifflet de Raptor Ivoire - Niveau 60)
.additem 18790 (Raptor Orange Rapide - Niveau 60)
.additem 18789 (Raptor Vert Rapide - Niveau 60)

Pilotage de MéchanoStrider
.learn 10908
.additem 8595 (MécanoStrider Bleu - Niveau 40)
.additem 8563 (MécanoStrider Rouge - Niveau 40)
.additem 13321 (MécanoStrider Vert - Niveau 40)
.additem 13322 (MécanoStrider Brut - Niveau 40)
.additem 18773 (Mécanostrider Blanc Rapide - Niveau 60)
.additem 13327 (Mécanostrider bleu Clair Mod A - Niveau 60)
.additem 13326 (Mécano Strider Blanc Mod A - Niveau 60)

Monte d'Etalon Skeletique
.learn 10921
.additem 13332 (Etalon Squellettique Bleu - Niveau 40)
.additem 13333 (Etalon Squellettique Marron - Niveau 40)
.additem 13331 (Etalon Squellettique Rouge - Niveau 40)
.additem 8583 (Etalon Squellettique - Niveau 40)
.additem 18791 (Cheval de Guerre Skelette Violet - Niveau 60)
.additem 13334 (Cheval de Guerre Skelettique Vert - Niveau 60)

Monte de Kodo
.learn 18996
.additem 15277 (Kodo Gris - Niveau 40)
.additem 15290 (Kodo Marron - Niveau 40)
.additem 15292 (Kodo Vert - Niveau 60)
.additem 15293 (Kodo Bleu Ciel - Niveau 60)
.additem 18795 (Grand Kodo Gris - Niveau 60)

Monture de paladin
.learn 13819 -> level 40
.learn 23214 -> level 60

Monture de Démoniste
.learn 5784 -> level 40
.learn 23161 -> level 60

Spawning

Téléporteur

Portail pour Stormwind
.addgo 176296

Portail pour Darnassus
.addgo 176498

Portail pour Ironforge
.addgo 176497

Portail pour Orgrimmar
.addgo 176499

Portail pour Thunder Bluff
.addgo 176500

Portail pour Undercity
.addgo 176501

Portail pour Maraudon
.addgo 178404

Portail pour Aku'Mai
.addgo 21117

Objets Divers

Créer un brasier
.addgo 176887

Créer un drapeau de duel
.addgo 21680

Créer une porte
.addgo 18400

Créer de la fumée
.addgo 1604

Créer un banc
.addgo 176101

Créer une catapulte
.addgo 1609

Items

Sets

Set T3

Démoniste
.additemset 529

Mage
.additemset 526

Prêtre
.additemset 525

Druide
.additemset 521

Voleur
.additemset 524

Chaman
.additemset 527

Chasseur
.additemset 530

Paladin
.additemset 528

Guerrier
.additemset 523

Set T2

Démoniste
.additemset 212

Mage
.additemset 210

Pretre
.additemset 211

Druide
.additemset 214

Voleur
.additemset 213

Chaman
.additemset 216

Chasseur
.additemset 215

Paladin
.additemset 217

Guerrier
.additemset 218

Set T1

Démoniste
.additemset 203

Mage
.additemset 201

Prêtre
.additemset 202

Druide
.additemset 205

Voleur
.additemset 204

Chaman
.additemset 207

Chasseur
.additemset 206

Paladin
.additemset 208

Guerrier
.additemset 209

Tier 5:

.additemset 656 / Guerrier 1
.additemset 657 / Guerrier 2
.additemset 643 / Druide 1
.additemset 641 / Druide 2
.additemset 642 / Druide 3
.additemset 665 / Pretre 1
.additemset 666 / Pretre 2
.additemset 646 / Demoniste
.additemset 634 / Chaman 1
.additemset 636 / Chaman 2
.additemset 635 / Chaman 3
.additemset 652 / Chasseur
.additemset 627 / Paladin 1
.additemset 628 / Paladin 2
.additemset 629 / Paladin 3
.additemset 622 / Voleur
.additemset 649 / Mage

Tier 6 :

.additemset 668 / Voleur
.additemset 669 / Chasseur
.additemset 670 / Demoniste
.additemset 671 / Mage
.additemset 672 / Guerrier
.additemset 674 / Pretre
.additemset 676 / Druide
.additemset 679 / Paladin
.additemset 682 / Chaman

l y a plusieurs T6 pour certaines classes :

.additemset 668 / Voleur
.additemset 669 / Chasseur
.additemset 670 / Demoniste
.additemset 671 / Mage

.additemset 672 / Guerrier dps
.additemset 673 / Guerrier defence

.additemset 674 / Pretre dps
.additemset 675 / Pretre heal

.additemset 676 / Druide dps
.additemset 677 / Druide heal
.additemset 678 / Druide spell

.additemset 679 / Paladin defence
.additemset 680 / Paladin dps
.additemset 681 / Paladin heal

.additemset 682 / Chaman dps
.additemset 683 / Chaman heal
.additemset 684 / Chaman spell
____

.learn 674 => ambidexrie
.learn 5 => toucher mortel
.learn 11 => Eclair de givre
.learn 45 => choc martial
.hover planer
.learn 1413 infernal invocation /.cooldown pour enlever le speel de temps



.additem 250041 => tigre transparent

.money 9999999999999999999 retirer l argent
25004 nain tp
.respawn (del un montre et le remet a sa place d origine

.faction 7 neutre
.faction 14 ennemi

.say parler un pnj
.addspw 6929 aubergiste

__
.whispers off
.whispers on
____

==> il y a les codes ou anciens codes pour les T..ce n'ai pas trop ce que tu aurai besoin de savoir, mais je laisse le poste pour information!

// Entre la remplissage par moi de cette base de donnée et du copier de quelques autres site .... il y a des choses auquel je ne suis pas tant d'accord tant qu'à leur définition et leur véritable utilité!

Et plein de commandes jamais faites! C'est bien beau de rajouter un cimetière ou l'on veut..encore faut t'il comment l'enlever par la suite..xD!

Cordialement, Embuscade.

(Ces un copier coller je n'est pas corrigé les fautes).


                                                                                                 Embuscade.
_________________
Les problemes ne vinne pas de l'ordinateur,souvent c'est s'qui est entre l'écran et l'ordinateur ...
Un vieu proverbe chinois dit que quand tu n'as plus rien a dire il faut dire un proverbe chinois...


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MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

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