World of Heroes Index du Forum World of Heroes
Forum de World of Heroes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTER]Candidature [Kjindou]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heroes Index du Forum -> World of Kenia -> Candidature MJ.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kjindou
Maître de Jeu

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:29 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature [Kjindou] Répondre en citant

Présentation IRL:

- Alex - 14 ans - Toul

Présentation IG:

- Bon bah moi j’aime : WoW, la Musique un peu bourine, bien deconner entre amis, et rigoler etre fun quoi… j’aime pas : Arrete WoW ^^, le Rap, le sport mais regarder j’aime bien ^^, les gens pas sympa sur les serveur WoW…

.
- Nombre de serveurs en tant que mj : 1 seul- Temps passer sur l'officiel : 0ann/0moi/0sem/0jou/0heu/0min/0sec ^^- Temps passer sur privé (en tant que joueurs) : 1an peu etre moin…
- Temps passer sur privé (en tant que MJ) : 1 mois
- Vous poster pour quel poste ?? Aideur professionnel

Motivation :

J’aime aider les gens, faire des petite manip. Mais je veux atteindre le poste de MJ vraiment pour aider et conseiller les joueurs.

Mon expérience :

Je connais les principales commandes Mangos et les Ascent, et suite a MJ island je sais repéré l’ID d’un objet ^^

Les disponibilités :

Du lundi au vendredi sauf mercredi : 20h30 è 21h30.

Le mercredi : L’après midi si je ne suis pas surcharger de travaille.
Week-End/Vacances : 10h00 è 23h00 . si aucun probleme du coter de ma famille et de mes devoirs.

Kjindou Cool   

Dernière édition par Kjindou le Ven 18 Avr - 00:00 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<Admin>Embuscade
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:20 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature [Kjindou] Répondre en citant

Salut,

Moi j'trouve sa sympathique donc jte mais un +1 en plus tu es motivé.
Donc jte mais +1 ^^

Voila a bientôt IG.

Embuscade

Astraal

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:24 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature [Kjindou] Répondre en citant

Bonjour.
Ta candidature est correct ,c'est un peux chaud niveau horraire la semaine (1heure c'est court) mais bon si tu fournis vraiment un bon investissement sa peuxle faire.
                                                        EN ATTENTE
A bientot IG .
                                                                                                     Astraal.

Kjindou
Maître de Jeu

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:24 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature [Kjindou] Répondre en citant

Merci beaucoup Embu et Astraal. Et je n'ai pas l'air je suis motivé!! Et questions horaires je susi desolee mais je serai peu etre pas present toute a nuit la semaine mais mercredi, WE, et vacances je susi très present. Voilà encore merci de prendre le temp de repondre et de lire

Kjindou Cool   

Astraal

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:10 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature [Kjindou] Répondre en citant

Salut Kjindou.
Bon écoute on en a discuter avec Embuscade et nous avons décidé au final de te mettre en test.Ce qui signifie que tu va etre testé pendant 1semaine.Attention cela ne veux pas dire que tu dois tout donner pendant une semaine e purien faire apres,et sa ne signifie pas que si tu est accepter sur ce test tu ne peux pas etre virer derriere.
Donc félicitation à toi et bonne chance.
tchou !
                                                                                 Astraal.

Kjindou
Maître de Jeu

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:59 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature [Kjindou] Répondre en citant

Merci, Merci, Merci, je crois que je ne vous remercierai jamais assez...Vous étent formidablement formidable et je vous adore..Embu, Astraalou.

Kjindou (heureux et fier) Cool  

Guizmo
Embiance/video/...

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:59 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature [Kjindou] Répondre en citant

Video meliora proboque, deteriora sequor (je vois le bien, je l'approuve, et je fais le mal)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature [Kjindou]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heroes Index du Forum -> World of Kenia -> Candidature MJ. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.