World of Heroes Index du Forum World of Heroes
Forum de World of Heroes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Régles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heroes Index du Forum -> World of Kenia -> Régles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<Admin>Embuscade
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:18 (2008)    Sujet du message: Régles. Répondre en citant

Bonjour,

Je vais vous citer les régles de ce serveur, ces régles sont a RESPECTER sous peine de bannisement de quelques jours ou bannisement DIFINITIF!

Régles générales:

-Ne pas être impolie avec les autres joueurs et les MJ (Cela est valable aussi pour les MJ).

-Utiliser un langage correcte.

-Respecter les autres joueurs,ils sont là pour se détendre et oublier les petits problémes de la vie de tous les jours.

Régles en jeu:(JcJ,pve)

-Interdiction de pvp dans la ou les zones marchandes.

-Les MJ ont une vie eux aussi, ce ne sont pas des machine,alors si ils ne répondent pas ou ne sont pas là veuillez les comprendre.

-Les MJ ne sont pas non-plus des taxis,il y a des portailles et des montures ces pour les utiliser (Sauf sur le pvp(futur royaume) vous aurez le .additem et le .tele).

-Toutes triches de la part d'un joueur,verra son compte banni SUR LE CHAMP!!Ces impardonable,c'est en premier lieu un respect vis-à-vis des autres joueurs et du serveur.

-Si vous avez besoin de tuer ou vous défouler, il y a des arénes mis à votre disposition,n'allez pas tuer autre part enfin éviter mais comme je lés dit n'allez pas pvp en zone marchande!

-Si vous avez besoin d'occupation demandez à un MJ un event,il le fera si il le peus (Moi j'aime faire des event alors si vous en voulez un demandez moi),mais n'allez pas embéter d'autre joueurs.

-Interdiction de pvp en zone XP,laissez les autres joueurs évoluer tranquilement.

Voila je pence que ces bon.

Merci de vote compréhension,

Embuscade.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heroes Index du Forum -> World of Kenia -> Régles. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.