World of Heroes Index du Forum World of Heroes
Forum de World of Heroes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Naxarama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heroes Index du Forum -> World of Kenia -> Candidature MJ.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teebird
Maître de Jeu

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:48 (2008)    Sujet du message: Candidature Naxarama Répondre en citant

Salut all alors je me presente :
Présentation IRL :

Alors pour commencer je me nome Sahra .
-J'ai 18 ans et demi en juillet .
-Mes passions j'en ai plusieur = J'aime bien le tennis , world of warcraft , Dormir ^^ .
-Je suis une femme .
-J'habite dans le nord à l' Ile .

Présentation IG :

-Je joue sur serveur officielle depuis 2 ans et demi .
-Je me suis mis 1 ans sur serveur privé .
-Jai deja était Mj sur des autre serveur privé .
-En Ig je m'apelle le plus souvent  Naxarama.
-Je suis Hordeuse (elfe de sang .Mage )

Mes qualitées pour devenir  MJ :

Je suis rigoureuse, je respect beaucoup les règles, j'essai de les faire respecter (notament pour les "kill" sur les tribunes).
==> Je suis sérieux, je suis à l'ecoute, et je fais de mon mieux pour y arriver.
==>Très social, j'aime aider les gens, répondre aux questions, ou pour les petits problèmes (ex: REZ des personnages bloqués).
==> Hyper motivé pour prendre ce poste au sérieux!
==> Bonne experience du jeu officiel.
==> J'ai une bonne expèrience de mj car j'ai déjà été sur MJ sur plusieurs serveur Privé ...

Mes Horaires :
Lundi: 15h00 jusqu'à 00h00
==> Mardi: Idem
==> Mercredi: 13h00 jusqu'à 00h00
==> Jeudi: Idem que lundi
==> Vendredi: 15h00 jusqu'à 01h00
==> Samedi: 9h00 jusqu'à 01h00
==> Dimanche: 9H00 jusqu'à 23h00
==>pendent les vac je suis la tout le temps

vouloir être MJ sur votre serveur ? :