World of Heroes Index du Forum World of Heroes
Forum de World of Heroes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Naxarama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heroes Index du Forum -> World of Kenia -> Candidature MJ.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teebird
Maître de Jeu

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:48 (2008)    Sujet du message: Candidature Naxarama Répondre en citant

Salut all alors je me presente :
Présentation IRL :

Alors pour commencer je me nome Sahra .
-J'ai 18 ans et demi en juillet .
-Mes passions j'en ai plusieur = J'aime bien le tennis , world of warcraft , Dormir ^^ .
-Je suis une femme .
-J'habite dans le nord à l' Ile .

Présentation IG :

-Je joue sur serveur officielle depuis 2 ans et demi .
-Je me suis mis 1 ans sur serveur privé .
-Jai deja était Mj sur des autre serveur privé .
-En Ig je m'apelle le plus souvent  Naxarama.
-Je suis Hordeuse (elfe de sang .Mage )

Mes qualitées pour devenir  MJ :

Je suis rigoureuse, je respect beaucoup les règles, j'essai de les faire respecter (notament pour les "kill" sur les tribunes).
==> Je suis sérieux, je suis à l'ecoute, et je fais de mon mieux pour y arriver.
==>Très social, j'aime aider les gens, répondre aux questions, ou pour les petits problèmes (ex: REZ des personnages bloqués).
==> Hyper motivé pour prendre ce poste au sérieux!
==> Bonne experience du jeu officiel.
==> J'ai une bonne expèrience de mj car j'ai déjà été sur MJ sur plusieurs serveur Privé ...

Mes Horaires :
Lundi: 15h00 jusqu'à 00h00
==> Mardi: Idem
==> Mercredi: 13h00 jusqu'à 00h00
==> Jeudi: Idem que lundi
==> Vendredi: 15h00 jusqu'à 01h00
==> Samedi: 9h00 jusqu'à 01h00
==> Dimanche: 9H00 jusqu'à 23h00
==>pendent les vac je suis la tout le temps

vouloir être MJ sur votre serveur ? :

==> Je voudrais être Mj sur votre serveur .Pourquoi votre serveur? Parceque j'ai envie d'aider ce serveur qui est parti sur une bonne lancé et qui je suis sur va continué comme ça!

Connaissez-vous bien les commandes MJ ? :

==> Oui, car j'ai été Mj sur plusieur serveur privé. Mais qui n'était pas assez peuplé c'est pour cela que j'ai changé de de mes anciens serv et que je suis arrivé sur celui-ci
Que pensez vous apportez au serveur ? : ==> Je pense que je vais apporté au serveur de la joie et de la bonne humeur. De la tranquilité pour les joueurs mais surtout de l'aide. Pour débugger les persos des joueurs ou autre. Et aussi une bonne ambiance au sein de l'équipe
Contribuez-vous à l'avancement du serveur ? :
==> Oui, dés que je peux je fait des allopass ou encore je votes pour le site. J'en parle beaucoup autour de moins pour que le maximum de personne vienne Et je suis ravi de voir l'avancement continuelle du serv

Etes-vous vraiment motivé pour être MJ ? :
==> Je suis motivé même surmotivé. Je suis près à faire des "sacrificess" () pour devenir un MJ sur votre serveur . Donc si vous me prenez vous ne serez pas deçu

Voila je pensse êtres Mature pour ce post de Mj .

En esperant que ma candidature vous plaira .

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<Admin>Embuscade
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:36 (2008)    Sujet du message: Candidature Naxarama Répondre en citant

Bonjour,

Je suis le Co-Admin du serveur, donc si moi je dit oui cela ne veus pas dire que tu sera MJ, mais je te mais un +1 pour tes horraires +1 pour tes motivation.
Donc en gros ces géniale.

je te dit bonne chance.

Embuscade.

teebird
Maître de Jeu

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:12 (2008)    Sujet du message: Candidature Naxarama Répondre en citant

Merci

Astraal

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:25 (2008)    Sujet du message: Candidature Naxarama Répondre en citant

Génial!Génial et encoe Génial.Candidature niquel sauf quelques fautes d'orthographe (mais bon personne n'est parfais enplus moi aussi j'en fais) .Bon j'en parle avec Embu des que je le vois si il est bien daccord et je te up MJ.
Encore bravo pour cette rigoureuse candidature.
                                                                                                  Cordialement,Astraal

<Admin>Embuscade
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:40 (2008)    Sujet du message: Candidature Naxarama Répondre en citant

Moi je suis O.K^^

teebird
Maître de Jeu

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 08:13 (2008)    Sujet du message: Candidature Naxarama Répondre en citant

Merci vous me dite quand vous  me up svp .
merci

<Admin>Embuscade
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:17 (2008)    Sujet du message: Candidature Naxarama Répondre en citant

Ok Very Happy

Guizmo
Embiance/video/...

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:14 (2008)    Sujet du message: Candidature Naxarama Répondre en citant

meme si je ne comte pas je dit +1 car tu aime dormir et que ces trop courageux^^

Guizmo
Embiance/video/...

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:22 (2008)    Sujet du message: Candidature Naxarama Répondre en citant

j'essai de les faire respecter (notament pour les "kill" sur les tribunes).
ca veux dire pas de kill sur les tribunes ???
si c'est cela ca pue (c'est une zone pvp pas pour rien)

Astraal

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:38 (2008)    Sujet du message: Candidature Naxarama Répondre en citant

Sa ce n'est ni a toi Guizmo ni a Teebird de choisir,il y a une rubrique regle exprete pour sa,si c'est marquer interdit de faire ceci ok,si c'est pas marquer ba c'est pas marquer .
                                                                                              Cordialement,Astraal

Guizmo
Embiance/video/...

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:46 (2008)    Sujet du message: Candidature Naxarama Répondre en citant

tinliete c'est juste un avis pas une revolution

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Naxarama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heroes Index du Forum -> World of Kenia -> Candidature MJ. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.