World of Heroes Index du Forum World of Heroes
Forum de World of Heroes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

--> Mon top site wow <--

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heroes Index du Forum -> Taverne -> .:Ptit Flood:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snakenajar

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:34 (2008)    Sujet du message: --> Mon top site wow <-- Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de voir votre serveur qui venait s'inscrire sur un Top site , je voulais donc vous en faire par de mon Top site WoW qui est en net progression et qui vient de rennouveler ses votes à 0 . Vous serez donc dans les meilleurs classés du classement avec seulement quelques votes. Je vous dis que c'est la meilleur chance pour démarrer votre projet de serveur.
Pour le lien du top site :

http://www.root-top.com/topsite/wowtop/

Voilà j'espère que vous avez lu , je vous souhaite une bonne continuation Smile
A bientot

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<Admin>Embuscade
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:01 (2008)    Sujet du message: --> Mon top site wow <-- Répondre en citant

merci beaucoup pour nous avoir donné ce lien.

Astraal

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:23 (2008)    Sujet du message: --> Mon top site wow <-- Répondre en citant

Un grand merci à Snakenajar pour ce lien fort intéréssant pour notre petit serveur tout neuf.
Encore une fois merci!
                                                                                     Cordialement,Astraal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: --> Mon top site wow <--

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heroes Index du Forum -> Taverne -> .:Ptit Flood:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.