World of Heroes Index du Forum World of Heroes
Forum de World of Heroes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi,Guizmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heroes Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Joueurs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guizmo
Embiance/video/...

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:09 (2008)    Sujet du message: Moi,Guizmo Répondre en citant

prenom:Guizmo
nom:of chaos (oui,oui j'tassure -mais pk personne ne me croit-)
masculin
taille:1.70m
couleur de cheveux:bruns
corpulence:moyenne

passion
wow (c'est vrai???)
warhammer (le chaos en particulier)
les livres de H.P Lovecraft,de M.Moorcock et de J.R.R Tolkien (vive le fantastique-horreur)
les films gore mais pas stressant
et eventuelment quelque Manga (ex:Death note)

portrait moral
je suis d'un naturel morbide.j'aime sortir de grandes phrases.quand je m'ennuie j'emmerde (dzl pour le terme) le monde par des plaisenteries sarcastiques.je suis argneux quand j'ai faim (d'apres BuBu (darkvatroll pour les non-initiés)
j'adore le chaos.je suis plutot insociable.

ce que j'aime bien...
Les trolls
moi
le chaos
le rock
les carbonaras
le chaos (deja dit non ???)
naheulbeuk
tales of the past (le film fait a partir de wow (merci pour la personne qui me la donner
nerdz
et BuBu

vukthebloodlord@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astraal

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:22 (2008)    Sujet du message: Moi,Guizmo Répondre en citant

Enchanté cher Guizmo (of chaos) je te souhaite de passé de bon moment sur notre serveur.
A bientôt IG.
                                                                     Cordialement,Astraal

Guizmo
Embiance/video/...

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:27 (2008)    Sujet du message: Moi,Guizmo Répondre en citant

tout le plaisir est pour moi

Guizmo
Embiance/video/...

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:29 (2008)    Sujet du message: Moi,Guizmo Répondre en citant

j'ai oublié le rock

Darkvatroll
Maître de Jeu

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:07 (2008)    Sujet du message: Moi,Guizmo Répondre en citant

hey guizmo enchenté lol^^ (et ses PRINCE OF CHAOS ton "blaze" comme moi ses BUBU OF CHAOS) Okay

Darkvatroll bon tireur d'élite!!

Guizmo
Embiance/video/...

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:43 (2008)    Sujet du message: Moi,Guizmo Répondre en citant

GZ est tous alors of chaos et prince of chaos c'est pareille pr moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Moi,Guizmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heroes Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Joueurs. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.