World of Heroes Index du Forum World of Heroes
Forum de World of Heroes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de GZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heroes Index du Forum -> World of Kenia -> Candidature MJ.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guizmo
Embiance/video/...

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:32 (2008)    Sujet du message: candidature de GZ Répondre en citant

Présentation IRL:

- Prénom. Nicolas
- Age. 15 ans
- Ville. Paris

Présentation IG:

- Une petite présentation de vous même. je suis sournois mais pas dénuer d'intelligence,on me dit lache mais je repond             stratège
- Nombre de serveurs en tant que mj : 0 si son compte pas MJ island
- Temps passer sur l'officiel : 1 ans
- Temps passer sur privé (en tant que joueurs) : 6 mois
- Temps passer sur privé (en tant que MJ) : 4 mois
- Vous poster pour quel poste ?? MJ pas admin ^^

Motivation :

je veux devenir  MJ pour aider ce serveur a progresser et pour aider a construire quelque chose de plus grand qu'une hutte de Murlocs.je veux aussi me venger d'un serveur qui ma puni a tort (demander a dark) en faisant passer celui ci devant mon ancien serveur.je pense pouvoir être capable d'apporter quelque chose a ce serveur.et aussi changer mon expérience et mon plaisir du jeu.je compte évidement m'amuser mais sans nuire a personnes

Mon expérience :

Votre expérience IG! alors je connais des commandes de MJ par exemple 1995 modifie l'apparence en murloc  ^^

Les disponibilités :
Aie Aie Aie,mes dispo alors vu que je suis en internat je ne peu pas jouer la semaine mais je me rattrape sur le Week
des fois je dois m'occuper de ma mère (elle a un cancer) alors mais dispos c'est: le vendredi après midi (14h00 jusqu'a                                                                                                                                                                 19h-20h)
                                                                                                                    le samedi après midi (15h00)
                                                                                                                    le dimanche sa depand de mes examens et                                                                                                                          devoir

j'espère que l'on ne prendras pas en compte mes dispos car je ni suis pour rien,mais que l'ont prendras en compte que je me suis inscrit au forum le 6eme et que je suis le deuxième posteur de message (donc je suis quand même présent)

cordialement GZ

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astraal

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:18 (2008)    Sujet du message: candidature de GZ Répondre en citant

Je suis désolé mais tu dit de ne pas tenir conte de tes horaire mais seulement de ta motivaton,mais alors pourquoi demande t'ons des horaires?pour faire jolie?non! ensuite ok tu est motivé mais une personne motivé ne pouvant pas avoir un temps d jeu correct (je parle de la semaine) et bien cette motivation que cette personne a ne sert strictement a rien.Je suis désolé mais pour moi ce n'est pas possible.Mais je ne refuse pas ta candidature.
                         Candidature :               EN ATTENTE

Cordialement,Astraal

Guizmo
Embiance/video/...

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:46 (2008)    Sujet du message: candidature de GZ Répondre en citant

grwblwlgle (grognement incompréhensible),il ne me reste plus qu'a preparer la corde pour me pendre dans les méandres de l'ennuie de l'ordinateur (ca veut rien dire mais ca sonne bien)

Astraal

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:00 (2008)    Sujet du message: candidature de GZ Répondre en citant

Mdr on a un murloc croisé avec un philosophe,pas mal^^.
                                                                                                      Astraal

Guizmo
Embiance/video/...

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:25 (2008)    Sujet du message: candidature de GZ Répondre en citant

tu as vus c'est fous ce que l'on fait avec la chirurgie de nos jour

ps qu'entends tu par en attente???

<Admin>Embuscade
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:39 (2008)    Sujet du message: candidature de GZ Répondre en citant

"EN attente" sa veut dire que t'as candidature n'est pas reffusé ni accepté mais ut es en attente donc si le serveur marche bien et qu'on a besoin d'un MJ ba tu sera ptétre pris.

Guizmo
Embiance/video/...

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:12 (2008)    Sujet du message: candidature de GZ Répondre en citant

ok,merci beaucoup

rwlrwlrwlrwl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: candidature de GZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heroes Index du Forum -> World of Kenia -> Candidature MJ. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.