World of Heroes Index du Forum World of Heroes
Forum de World of Heroes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FLT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heroes Index du Forum -> Taverne -> .:Ptit Flood:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

etes vous pour le FLT
oui (c'est twes bien mon gaws)
100%
 100%  [ 4 ]
non (fait gaffe,les twoll vont t'embarquer si tu clique la)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Guizmo
Embiance/video/...

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:02 (2008)    Sujet du message: FLT Répondre en citant

connaissait vous le Front de Libération des Trolls (FLT).Ce mouvement milite pour que partout dans azeroth et même sur l'outreterre les droits des trolls soient reconnus.
voici leur revendications
La consécration du village de Sen’jin comme capitale du royaume Troll ainsi que l’annexion de toutes les terres proches à ce royaume. Cette capitale devra être fortifiée et dotée d’une garnison de farouches trolls paladins. Il est également indispensable que notre roi Vol’jin rentre dans sa capitale ainsi que son armée.  

En attendant ces mesures que nous savons importantes et nécessitant un certain temps de mise en place, nous exigeons l’ouverture à Orgrimmar de divers établissements visant à faciliter la vie des trolls apatrides.
- Une maison de la culture troll dans la vallée de la sagesse à Orgrimmar qui permettrait aux joueurs de s’initier aux sports traditionnels trolls (jouer au lancé de gnomes en encore au « troll farceur, elf farci ? »).
- L’ouverture d’un restaurant « l’elf grillé » comme lieu de rassemblement communautaire. La consommation de la spécialité locale donnera un bonus +10 à toutes les stats pour une heure et persistera après la mort.  

Il nous semble également indispensable que des livres (vous savez les livres qui trainent partout et qui racontent l’histoire d’Azeroth) fassent état de l’histoire du peuple troll et notamment des aventures intrépides de deux de ses plus grands héros FINNTROLL et LAMA.  

Le racial passif "regeneration" devra etre revu à la hausse et concerner également la mana afin de devenir réellement significatif et pas seulement 3 points de vie par tic... aprés tout le "manuel des trolls" nous dit bien "Leur très grande vitesse de guérison en fait des adversaires redoutables sur les champs de bataille"...  

Il est aussi urgent que des objets tells que la [sueur de troll] et les [collier tribal des troll] se voient fixés un prix de revente plus élevé… ce sont en effet des objets de grande valeur (comme tout ce qui touche au Troll).  

La correction de la capuche rougecroc sur les trolls (et sur ce point nous serons intransigeants). D’une manière générale nous voulons bien que les graphistes de wow se penchent sur les skins d’un peu tous les objets qui sont moche sur troll…  

En outre, certains d'entre nous ayant les pieds fragiles, il est ignoble que nous soyons tous condamnés à marcher nu pied. Les trolls revendiquent donc la possibilité de porter de vrais chaussures protegeant tant les orteils (formidable zone érogene chez les trolls) que la voute plantaire lorsque les conditions météorologiques l'exigent.  

La réintégration du [raptor ivoire]comme monture troll très rapide. Ce raptor est en effet tout un symbole pour les peuples trolls. C’est monté sur ce raptor que le sous commandant FINNTROLL a sauvé la vie à notre roi Vol’jin à la bataille du gouffre de Elm (ca vous épate vous saviez pas hein ?) au cri de «ralliez vous a mon raptor blanc » !  

Les femmes du peuple Troll devront desormais être dénomées "trollettes" et non plus "trollesses"  

La création d’une classe paladin pour les trolls (il nous est apparu que depuis la 1.9 la classe paladin était tout à fait indispensable aux trolls pour des raisons que nous tenons à garder secrètes).  

La mention dans le "manuel des trolls" d'une section dédiée a l'histoire de la lutte armée trolle (Le FLT se tien a votre disposition pour éclairer des points qui pouraient vous paraitre obscure de l'histoire du front de liberation troll).

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guizmo
Embiance/video/...

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:06 (2008)    Sujet du message: FLT Répondre en citant

Guizmo
Embiance/video/...

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:08 (2008)    Sujet du message: FLT Répondre en citant

mais the best of c'est ca http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=286829398&sid=2

<Admin>Embuscade
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:27 (2008)    Sujet du message: FLT Répondre en citant

Salut membres du FLT,

Alors moi je dit bravo quand je les lue j'en pouvais plus mdr et la video lol je dit GG!! Ces trop fort.
Je prendrais en compte se qui est marqué pour le Resto le plat ^^ le village etc ...

PS: GG mdr !

Embuscade.

<Admin>Embuscade
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:24 (2008)    Sujet du message: FLT Répondre en citant

J'arrête pas de le lire et relir jsuis toujours autant mort de rire!!!

Astraal

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:16 (2008)    Sujet du message: FLT Répondre en citant

Mdr funny ,GG guizmo.
                                                                                                            Cordialement,Astraal

teebird
Maître de Jeu

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 08:46 (2008)    Sujet du message: FLT Répondre en citant

Franchement bonne vidéo on dirait du vrai ^_^.
Gg  Gz

Guizmo
Embiance/video/...

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:16 (2008)    Sujet du message: FLT Répondre en citant

ces pas de moi mais j'en fait partie et franchement merci de votre participation pour faire progresser les droits des trolls sur votre gargantuesque serveur

ps embuscade ton proverbe vient pas des citations de l'étrange de Pen of chaos

Guizmo
Embiance/video/...

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:22 (2008)    Sujet du message: FLT Répondre en citant

pour parler le troll il faut remplacer tout les R par des W (essayé de le parler vous verrais)

<Admin>Embuscade
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:55 (2008)    Sujet du message: FLT Répondre en citant

moi je dit ces twos facil de pawler twoll ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: FLT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heroes Index du Forum -> Taverne -> .:Ptit Flood:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.