World of Heroes Index du Forum World of Heroes
Forum de World of Heroes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Event de cource!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heroes Index du Forum -> World of Kenia -> Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<Admin>Embuscade
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:32 (2008)    Sujet du message: Event de cource! Répondre en citant

Salut^^,

Alors j'ai des idées d'event (je vous ne dit quelques une):

_Un event sur les course de module(les module c'est les vaisseau de Stars Wars quans ils font la course).

_Course de mini kart (comme dans Mario).

En voici 2, et si vous avez des idées, poster ici:D.

Embuscade

Dernière édition par <Admin>Embuscade le Mar 1 Avr - 20:05 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 15:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guizmo
Embiance/video/...

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:56 (2008)    Sujet du message: Event de cource! Répondre en citant

jamais essaye une course mais ca a l'aire sympa
un laby serait avec des monstres divers serait sympa et si on se trompe de direction on tombe sur un gros monstre qui nous one-shoot et le premier joueur arrive au centre gagnerais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Event de cource!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heroes Index du Forum -> World of Kenia -> Event Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.